Les tops de l'année 2012 # Les livres

lundi, décembre 31, 2012 0 Comments A + a -

Un classement qui fût très difficile à faire de mes tops livres de cette année 2012 :


1.
Nés à Minuit T.2
A l'origine de mon blog et mon amour renaissant pour la lecture fantastique et jeunesse
J'ai adoré le tome 1 lu en 1 jour, le lendemain je dévorais le second tome.
Bref, saga coup de coeur ! 


2.
La Cité des Ténèbres T.1
En terme d'addictions je le place à la hauteur du premier et second tome d'Harry Potter.
Jace, Jace, Jace sans toi le livre ne serait pas XD

3.
La Fille du Marais
Un amour de livre dans le genre ovnis, je me suis totalement retrouvée dans la peau de Bryony Larkin.
Ce fut une expérience livresque vraiment fascinant que j'ai vécu avec Franny Billingsley.

4.
The Walking Dead : L’ascension du Gouverneur
Un livre de chairs et de sang, interdit aux âmes sensibles !


5.
La maison de Soir 
Un thriller horrible dont je ne peux parler sous peine de vous gâcher la surprise, mais j'ai adoré et adhéré Anthony Horowitz


Ils m'ont déçu :






Fourni par Blogger.