Off Campus, tome 1 : The deal de Elle Kennedy

lundi, juillet 25, 2016 2 Comments A + a -



Off Campus est la série evénement de cet été paru chez Hugo Roman au mois de Juillet, The Deal est le premier tome, et nous fais découvrir l'histoire de Garrett (aaaaah Gaaaarreeeeett) et Hannah ! 

Quatrième de couverture :
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?


Mon avis : The deal ou comment j'ai découvert mon premier roman de New Adult. Oui, je plaide coupable, ce genre de romans n'est pas le mien, et jusqu'à The Deal, je n'ai jamais été tenté par les histoires que pouvaient offrir ce genre. Mais voilà, peut être parce que j'allais être en vacances, peut-être parce que j'ai lu récemment beaucoup d'histoires d'adolescents ou simplement car The Deal me semblait avoir cette petite chose en plus, je me suis laissée tenter et bien m'en a pris ! 

Comment vous raconter mon coup de coeur pour cette histoire d'amour ? Pour mon voyage vers Paris, j'avais envie d'un récit léger, et j'ai emporté avec moi le premier tome de la série Off Campus. L'histoire ? Une jeune étudiante est amoureuse d'un célèbre joueur de football du campus mais ne sait pas comment l'aborder. Car son truc à elle, c'est les bonnes notes, c'est d'ailleurs pour ça que Garrett va finir par la remarquer. Garrett, le capitaine de l'equipe de hockey de la fac est dans la mouise, il doit a tout prix récupérer des bonnes notes s'il veut pouvoir continuer à jouer pour les finales, il ne voit qu'une solution : se voir suivre des cours de soutient par Hannah. Celle-ci n'est pas du tout intéressée par la proposition de cet être arrogant et puant d'orgueil. A moins qu'il ne lui propose le bon deal : des heures de cours pour conquérir le coeur du capitaine de football. Mais à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts et là, le feu, est muy caliente !

Une belle surprise que ce roman on l'on découvre les situations au travers les avis des deux personnages car un chapitre sur deux est du point de vue d'Hannah ou de Garrett. Je me suis très vite prise au jeu, puisque j'ai lu sur livre sur les 6 heures de trajet qui me séparaient de chez moi. Accro dès les premières pages, j'avais envie de suivre l'évolution de la romance entre les deux personnages et je me suis souvent surprise à m’énerver sur le comportement de Hannah ! Bref, un pur bonheur pour les yeux des lecteurs aimant savourer les histoires d'amour pas trop cucu, avec de l'humour et parfois -souvent- des événements qui vont vous énerver telle une psychopathe prête à rentrer dans le livre pour étriper un personnage ! 

Si je vais lire le tome 2 ? Oui, même si j'ai lu que le prochain tome intéresseront à deux autres personnages, dont un que l'on a déjà croisé dans le tome 1 !

2 commentaires

Write commentaires
Unknown
AUTHOR
26 juillet 2016 à 12:14 delete

contente que ce livre t'ai plu ! ^^
peut être que je le lirais ;)

Reply
avatar

Fourni par Blogger.